Wonderfulday permet aux fournisseurs de choisir entre différentes conditions de paiement anticipé et d'annulation. La politique apparaît avec chaque fournisseur individuel et doit être acceptée au moment de la réservation.
  • Vous pouvez toujours annuler votre réservation dans les 48 heures et vous faire rembourser le montant total, mais toujours au plus tard 7 jours avant la réservation.
  • Après 48 heures, les conditions d'annulation spécifiées au moment de la réservation sont suivies.
  • Les annulations peuvent être effectuées via la plateforme ou en contactant Wonderfulday.
  • La politique d'annulation peut être annulée dans certains cas avec des circonstances atténuantes ou en cas de violation des conditions commerciales de Wonderfulday.
  • Si vous avez des questions sur la politique d'annulation, il est recommandé de vérifier d'abord avec le fournisseur ou Wondenrfulday avant votre réservation.

Très flexible

48 heures après la réservation
1 semaine avant
Date de livraison
Date de réservation Date de livraison

48 heures après la réservation

Remboursement intégral du montant en cas d'annulation dans les 48 heures suivant la réservation.

1 semaine avant

Pour un remboursement du tarif 2, l'annulation doit être effectuée au moins 7 jours avant l'heure de l'événement.

Exemple : Si l'heure de l'événement est 1 décembre 16:00, alors l'annulation doit être faite avant le 24 novembre 16:00

Date de livraison

Si vous annulez moins de 7 jours complets avant l'événement, le montant ne sera pas remboursé.

Vous pouvez contacter le fournisseur ou Wonderfulday si vous avez des questions sur la politique d'annulation.

Flexible

48 heures après la réservation
3 semaines avant
Date de livraison
Date de réservation Date de livraison

48 heures après la réservation

Remboursement intégral du montant en cas d'annulation dans les 48 heures suivant la réservation.

3 semaines avant

Pour un remboursement du tarif 2, l'annulation doit être effectuée au moins 21 jours avant l'heure de l'événement.

Exemple : Si l'heure de l'événement est 1 décembre 16:00, alors l'annulation doit être faite avant le 10 novembre 16:00

Date de livraison

Si vous annulez moins de 21 jours complets avant l'événement, le montant ne sera pas remboursé.

Vous pouvez contacter le fournisseur ou Wonderfulday si vous avez des questions sur la politique d'annulation.

Moderate

48 heures après la réservation
6 semaines avant
Date de livraison
Date de réservation Date de livraison

48 heures après la réservation

Remboursement intégral du montant en cas d'annulation dans les 48 heures suivant la réservation.

6 semaines avant

Pour un remboursement du tarif 2, l'annulation doit être effectuée au moins 42 jours avant l'heure de l'événement.

Exemple : Si l'heure de l'événement est 1 décembre 16:00, alors l'annulation doit être faite avant le 20 octobre 16:00

Date de livraison

Si vous annulez moins de 42 jours complets avant l'événement, le montant ne sera pas remboursé.

Vous pouvez contacter le fournisseur ou Wonderfulday si vous avez des questions sur la politique d'annulation.

Strict

48 heures après la réservation
12 semaines avant
Date de livraison
Date de réservation Date de livraison

48 heures après la réservation

Remboursement intégral du montant en cas d'annulation dans les 48 heures suivant la réservation.

12 semaines avant

Pour un remboursement du tarif 2, l'annulation doit être effectuée au moins 84 jours avant l'heure de l'événement.

Exemple : Si l'heure de l'événement est 1 décembre 16:00, alors l'annulation doit être faite avant le 8 septembre 16:00

Date de livraison

Si vous annulez moins de 84 jours complets avant l'événement, le montant ne sera pas remboursé.

Vous pouvez contacter le fournisseur ou Wonderfulday si vous avez des questions sur la politique d'annulation.

Long terme

48 heures après la réservation
24 semaines avant
Date de livraison
Date de réservation Date de livraison

48 heures après la réservation

Remboursement intégral du montant en cas d'annulation dans les 48 heures suivant la réservation.

24 semaines avant

Pour un remboursement du tarif 2, l'annulation doit être effectuée au moins 168 jours avant l'heure de l'événement.

Exemple : Si l'heure de l'événement est 1 décembre 16:00, alors l'annulation doit être faite avant le 16 juin 16:00

Date de livraison

Si vous annulez moins de 168 jours complets avant l'événement, le montant ne sera pas remboursé.

Vous pouvez contacter le fournisseur ou Wonderfulday si vous avez des questions sur la politique d'annulation.

Super tricot

48 heures après la réservation
Date de livraison
Date de réservation Date de livraison

48 heures après la réservation

Remboursement intégral du montant en cas d'annulation dans les 48 heures suivant la réservation.

Date de livraison

Après 48 heures, il n'est plus possible d'annuler votre réservation.

Vous pouvez contacter le fournisseur ou Wonderfulday si vous avez des questions sur la politique d'annulation.